La réussite de la journée du challenge Olympian’s jeunes a donné raison aux clubs de ADAT, Aorai, ACE Arue, Central Sport et Tefana de s’être mobilisé pour leurs athlètes en devenir afin de maintenir la compétition de ce samedi 8 décembre. Il faut dire que dans un premier temps cette compétition pourtant au calendrier depuis plusieurs mois avait été annulée en dernière minute par la présidente de la FAPF pour lui permettre de la remplacer par la corrida de Punaauia organisée par son club Tamarii Punaruu.
Devant cela, les autres clubs ont fait front soucieux eux de l’intérêt de nos jeunes pousses qui sont  la relève de notre athlétisme et qu’il faut aider, encourager et promouvoir et non pas malmener pour des d’action au profit d’un club ou d’une personne.

C’est donc dans une atmosphère conviviale et bon enfant que les benjamins et minimes ont pu se défier sur les différentes épreuves des triathlons qui leurs étaient proposés. 50m longueur, poids, 1000m et même, du lancer du marteau et des 200m haies.

VEUILLEZ TROUVER ICI LES RESULTATS DE LA JOURNEE.
LES PHOTOS DE LA COMPETITION.